Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pointu au bout du jardin
le pointu au bout du jardin
Publicité
Archives
5 avril 2008

où tu crèches ?

Premier mythe qui s’effondre.

En province, les places en crèche c’est de la rigolade. Alors qu’à Paris…

Quand on est parisien, on s'imagine toujours que ce qu'on vit est bien pire, bien plus lourd, bien plus dur, bien plus raide, bien plus hard, bien plus maousse costaud, bien bien plus pire que ce que vivent les provinciaux.

Le prince a eu une place en crèche les doigts dans le nez et le petit LU dans la bouche.

J'ai donc naîvement appelé la mairie de Marseille pour savoir comment procéder pour l'année prochaine...

C'est pas qu'on m'a ri au nez... Mais presque.

On m'a envoyé une liste même pas bien photocopiée des -rares- crèches de la ville et on m'a conseillé de toute urgence d'envisager un autre mode de garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité