Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pointu au bout du jardin
le pointu au bout du jardin
Publicité
Archives
26 avril 2008

doudou jekill...

Déménager quand on a 18 mois peut sembler une chose aisée.

On ne se rend pas bien compte de la situation et tant que les rôôôô, les pimpoms, et too moche font partie du voyage, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Mais ça n'est parfois pas aussi simple que ça.

Il y a des gens qui visitent la maison, qui ouvrent les portes du placard de la chambre, le téléphone qui ne cesse de sonner, les cartons qui commencent à envahir l'espace, des parents un peu toujours au bord de la crise de nerfs, des photos de futures-peut-être maisons qui saturent leurs boites email, des euros, milliers d'euros dans chacun de leurs mots...

Mais tant que les rôôô, les pimpoms et too moche participent à la migration, c'est quand même tout bon.

Ben justement, pour too moche, ça n'a pas l'air si bon...

toomoche

Ca fait des semaines que j'ai des doutes. Lorsque je couche le prince de Cannelle et des oliviers ©, je vois son air goguenard, je soupçonne qu'il planque ses habits sous son pyj', et qu'une fois le prince © endormi, il court dehors vivre sa deuxième vie.

Et quand je lui parle de déménager, d'aller vivre à Marseille, au bord de la mer, près de chez Papi et Mamie, là où le Prince fait des bonds de joie, je vois doudou qui tire carrément la tronche.

Mais pourquoi ?

Et puis, l'autre jour, comme j'achète bien sûr Gala toutes les semaines, chez le coiffeur, tout s'est éclairé.

Et au détour d'une page, une photo a attiré mon attention :

Too_moche___La_preuve__

Quel couple charmant....

Mais en y regardant de plus près :

toomochetelepresident2

Hein ? Qu'est ce que vous en dites ? Vous êtes sûr que c'est lui vous aussi ?

Voilà les raisons de sa mauvaise humeur... Doudou, un ami du couple princier. Attiré par les blings-blings et les peopleries...

Il nie tout en bloc mais depuis, on l’a à l’œil…

De Marseille, c'est sûr, ce sera plus dur pour se rendre aux soirées privées de l'Elysée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité