Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pointu au bout du jardin
le pointu au bout du jardin
Publicité
Archives
15 avril 2008

tricoter plus

Je fréquente des blogs de filles qui tricotent.

Si.

Ca m’a même donné envie de m’y mettre.

Dès que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai eu envie de tricoter un truc pour le prince de Cannelle et des oliviers qui allait arriver.
J’ai attaqué une tenue dénichée dans un kit vendu par La droguerie.

( D'ailleurs, en écrivant cette note, j'ai cherché et j'y crois pas ! Une La droguerie a ouvert à Marseille ! Génial !) 

J’avais trop de nausées. Les lignes dansaient. Mon cœur se soulevait.

J’ai arrêté la layette.

Du coup, j'ai attendu qu'il grandisse -mais pas trop- pour me lancer dans la confection d'un tricot... Laine épaisse, aiguille n°6, , il paraît que c'est simple, que ça ira vite.

Mais c'est pas aller vite.

Et le problème c'est que le prince grandit plus vite que je ne tricote.

J’ai commencé du deux ans il y a un an.

J’ai même trouvé des boutons sympas là :

chamartine

Chez Chamarine, rue Francis Davso

Boutique très sympa, pleine de jolis boutons en tous genres, de rubans, de perles...

Bon, pour tout vous dire, le tricot, je l’ai presque fini.

Mais maintenant je bloque sur le col à rangs raccourcis,

Le prince grandit,

Et c’est presque l’été dans le midi…

( J'y crois pas ! Une La droguerie a ouvert à Marseille ! Génial ! J'attaque tout de suite le 18 ans ? Le petit lainage qu'il mettra pour son oral du bac ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité